Thomas - Coach aventure |
La Basse-Normandie, c'est des vastes plages désertes dans la Manche, plus fréquentées dans le Calvados, des villes d'histoire et des paysages verdoyants dans les terres. Avec Thomas, nous découvrons tout cela. Depuis Houlgate, nous nous dirigeons vers Falaise.
Thomas - Coach aventure |
Falaise, c'est la capitale des ducs de Normandie, dominée par son impressionnant donjon, cramponnée au rocher qui lui a donné son nom. Falaise, c'est le souvenir du plus illustre des Normands : Guillaume le Conquérant.
Thomas sur un pont de singe |
Viking dans le sang, guerrier dans l'âme, Thomas nous conduit jusqu'aux premiers rochers où sied le Parc Aventure Beauregard Sud et son parcours accrobranche, dans une forêt naturelle et au-dessus d'un ancienne carrière de calcaire à ciel ouvert.
Les parcours rouge et noir |
Le parc est un bois sauvage de 17 hectares, un cadre naturel utilisé afin de proposer des parcours impressionnants. Sensations extrêmes garanties !
Nous voici sur le parcours rouge réservé aux familles sportives, un parcours décontracté nécessitant un peu d’efforts, puis sur le parcours noir, en hauteur et technique, réservé aux sportifs... Encore trop simple pour Thomas qui ajoute des tractions à 12 mètres au-dessus du sol !
Le saut de Tarzan |
Flore et Thomas, les plus téméraires, vont se lancer dans le saut de Tarzan : quelques secondes de chute libre avant d'atterrir dans un filet, trente mètres plus loin, comme un petit saut en parachute !
Tyroliennes géantes |
A la nuit tombante, pour finir l'aventure, les sportifs s'élancent, avec Thomas, sur les tyroliennes géantes qui surplombent l'ancienne carrière... Même pas peur !!!
Les épisodes précédents :
Premiers défis à Houlgate
Week-end d’intégration à Houlgate
La mer monte à Houlgate
Soirée bien arrosée à Houlgate
Le témoignage d'Isabelle
Le témoignage de Guillaume
Paintball en Normandie
Cardio-training sur la plage d'Houlgate
Un parcours accrobranche rustique en Normandie
Houlgate, des séjours au singulier
Pour participer au prochain week-end aventure :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire