Accueil

jeudi 4 août 2016

Barre Commando

Barre Commando vanille
Bonjour à tous,

Voilà, certains proches étant dans l'armée, j'ai eu l'occasion d'acquérir des barres de survie "Barre Commando".

Ingrédients : Sucre, graisse végétale, protéine de lait, sirop de glucose de blé, céréales (farine de riz, saccharose, malt de blé, farine de maïs, gluten de blé, dextrose, sel), fructose, poudre de lait, émulsifiant, lécithine de soja, arôme naturel vanille, antioxydant.

Je me demandais si ces barres étaient bonnes au niveau nutrition (Qui ne fasse pas prendre du gras). Je me demandais si prendre une barre avec le temps était bon ou non ? J'ai eu l'occasion de prendre une barre avant de faire un footing au lieu de prendre un petit déjeuner et je n'ai vu que des points positifs :
- donne de l’énergie (selon moi),
- aucun mal de ventre suite à un petit déjeuner chargé ou non au moment de la course,
- coupe l'envie de manger.

J'attends vos avis,

Cordialement.




En-cas sur la falaise
Cette question lue sur un forum de musculation, c'est bien une question de riche ! Quand tu es en opération au cours d''un week-end Commando, tu ne t'interroges pas sur les qualités nutritives de cet barre, tu la manges sans réfléchir !

Le commando !
Ils ne connaissent pas la suite du programme imaginé par Thomas, coach aventure, et profite de cet en-cas sur les falaises normandes...

A suivre...

Les premiers épisodes du week-end Commando à Houlgate :
- Conditionnement physique

- A l'assaut de la falaise

- A l'assaut de la jungle

- Descente en piqué vers la plage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire