Accueil

mercredi 1 juin 2016

La Clusaz - Restaurant La Fruitière

Thomas, coach aventure et Stéphane
Entre sport et gastronomie ! Du sport le matin, du sport l'après-midi mais de la gastronomie le soir. Il nous faut des calories pour recharger les machines ! Au premier jour de notre arrivée à La Clusaz, sous une pluie battante, nous découvrons un restaurant qui nous inspire et sert encore à 21h00 : La Fruitière.

Restaurant La Fruitière
Avec une telle enseigne, nous espérons du fromage et des spécialités locales. Nous ne sommes pas déçus par les trois menus savoyards que nous choisissons, avec fondue aux trois fromages et crozets. Les plats sont généreux, même pour de jeunes sportifs. 

Bruschetta
Au deuxième soir de notre séjour, pas d'hésitation, nous retournons à la Fruitière avec la ferme intention de prendre moins de fromage mais nous craquons sur une bruschetta aux cinq fromages puis un burger classique, un burger La Clusaz, une escalope savoyarde... Le génépi nous est offert en fin de repas !  

Thomas et Stéphane revoient les bons moments de la journée 

Le dîner est aussi le moment de revoir les bons moments de la journée, ceux où l'on en a vraiment chié comme cette ascension du Col de Balme dans le brouillard, heureusement récompensée par une petite binch ! 

L'ascension du col de Balme : 




Raclette
Si vous avez regardé la vidéo jusqu'au bout, vous aurez compris qu'en ce troisième soir, c'est raclette... une raclette traditionnelle et généreuse, autant en fromage qu'en charcuterie ! Nous n'arriverons pas à finir !!!




Pas sérieux !
C'est notre dernier soir à La Clusaz (last but not least !), nous craquons sur un dessert, notamment une coupe colonel (!) et terminons par un alcool de poire ! Ce soir, c'est la bruschetta qui nous est offerte !

Vous l'avez compris, nous avons passé de bons moments à La Fruitière, un restaurant que je vous recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire