Accueil

dimanche 14 avril 2019

Gaëtan au marathon de Paris 2019

Gaëtan (à droite) à l'arrivée du marathon de Paris 2019
L'an dernier, il tentait l'ouverture du GR 20 très enneigé puis se rabattait sur le Mare e Monti, de Calenzana à Cargèse. Aujourd'hui, nous retrouvons Gaëtan, traileur breton sur le marathon de Paris. Il nous raconte son expérience...

Premier marathon effectué sur Paris !

Bon, eh bien, j'avais effectivement bien changé mon SAS, j'étais initialement en 3h45, et comme je suis un peu fou dans ma tête, j'ai changé en 3h15 ! Ca part vite, même très vite, 4'10 de moyenne au kilomètre, au départ. J'améliore du coup mon record personnel au semi en 1h31, mais je craque un peu par la suite. J'ai de grosses douleurs aux épaules, depuis le kilomètre 10, qui m'empêchent de faire balancier correctement mais je serre les dents et je m'accroche. Ca devient dur, mais le chrono sera mon record personnel en marathon en 3h14'47" à la montre et  3h18' au chrono d'arrivée.

Je suis plutôt satisfait pour un premier marathon, mais évidemment, je préfère mes bons vieux sentiers !!! Maintenant repos et on verra par la suite !

Marathon de Paris validé en 3h18' et 4257e sur 48995 participants !

Bravo, Gaëtan !

Pour nous contacter : contact.sport.aventure@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire