Accueil

lundi 1 février 2016

Les vacances de François

 
François à la Martinique

Bonjour mon beau coach, comment vas-tu ?Moi, ça va très bien, il fait un temps formidable ici, à part quelques petites averses. Une semaine que je suis la, pas encore fait du sport, j'ai pris le temps de me poser avant, souffler un peu et me mettre en condition. Au retour, je serai en pleine forme pour reprendre les séances. Je t'ai fait part des photos que j'ai pris chez ma mère. Tu as vu ce magnifique soleil !  Je te fais un gros bisous !

François - 47 ans - Paris

La vue depuis la maison familiale
Pour qu'il puisse s'entraîner même à la Martinique, j'ai envoyé à François un programme sportif à base d'exercices physiques au poids de corps, à exécuter indoor ou outdoor. On verra à son retour !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire