Le village des animations et du terroir |
L'arrivée du Tour d'Occitanie, c'est l'aventure et la fête au village avec des animations dans une ambiance familiale comme le marché du terroir et de l'artisanat avec vins et bières artisanales, savons, miel, bijoux et accessoires, sculptures sur céramique, jeux et jouets, dessins et peintures, transformations d'objets anciens, couture et macramé, olives et huiles, jardins miniatures, couteaux, tatoueurs,... et d'autres stands originaux !
Vie locale |
C'est aussi la vie locale avec initiations, démonstrations, animations, découvertes, prévention, sports, culture, tradition et patrimoine !
Près du coin des pitchous |
Et encore le coin des Pitchous, les petits, avec structures gonflables, atelier maquillage et mini ferme !
Les artistes |
Sur écran géant, il y a évidemment la retransmission en direct de la course. On n'oublie pas non plus le vélo à bulles, le vélo à smoothies et la scène !
La table |
Bien sûr il faut manger alors on ne manque pas la restauration, les food trucks, les buvettes, avec snacking et fast food, cuisine méditerranéenne, polynésienne et asiatique et non plus les dégustations d'huîtres, de charcuterie, de fromage, de gaufres, de crêpes, de pâtisseries, de granités et de glaces à la plancha.
L'article précédent sur La Route d'Occitanie :
- La Route d'Occitanie Cadets 2018
Pour me contacter : contact.sport.aventure@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire