Accueil

mardi 11 août 2015

City break en Belgique

Stéphane
Comme une transition entre sa sèche, illustrée par mon programme Perte de Poids Express, et sa prise de masse, qui sera illustrée par mon programme de Tonification Musculaire, j'ai accordé à Stéphane un break. 

L'Atomium
Stéphane a profité de sa permission (Ah mince, il faut que j'arrête ça, il n'aime pas mon langage militaire !),  pour jouer les guides touristiques dans son pays d'adoption. Du côté sport, cela donne au moins 40 km de marche en trois jours, dans les rues de Bruxelles et de Bruges. Là, je n'ai rien à dire !

Sur les canaux de Bruges
Côté diet, cela donne des grandes assiettes de frites avec de la sauce tartare... ses amies l'ont trahi ! Mais je n'ai rien à dire non plus, Stéphane avait le droit de se lâcher...

Maintenant, on passe à la prise de masse sèche. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire