Accueil

dimanche 16 août 2015

Le sport et la diète autrement

Louis à Bruxelles 
Vous connaissez le slogan de Sport Aventure Association : Le sport autrement ! Pour compléter celui-ci, voici La diète autrement ! 

Louis, que j'ai rencontré lors du séjour sportif en Luberon, a démarré mon programme Perte de Poids Express mais il n'est pas simple de se motiver tout seul à faire des Jumping Jacks, des pompes ou des mountain climbers.

 
Une grande promenade dans Bruxelles 

Il m'est alors venu une idée : provoquer un rendez-vous entre mes deux élèves du Royaume de Belgique pour une marche rapide dans les rue de Bruxelles alliant sport et tourisme. De la Bourse, à la Grand Place, en passant par le Sablon et le Mannekenpis, ce sont près de 8 kilomètres qu'ils vont parcourir, en partie sous la pluie !


Un 15 août bien arrosé !
Sport, amitié, convivialité mais aussi endurance et volonté, telles sont les valeurs que je veux promouvoir. Développer la fraternité entre mes élèves, comme Louis et Stéphane, c'est ce que j'essaie de développer, pour leur permettre d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés. 

 
Le début et la fin

Au début, Louis attend seul sur la place. A la fin, il partage une boisson chaude et une gaufre aux fruits avec Stéphane... Oui, j'ai quand même interdit la glace à la chantilly ou au chocolat !

Bravo, les gars !

Thomas - Coach aventure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire