Accueil

dimanche 19 août 2018

Risotto aux morceaux choisis de poulet

Risotto aux morceaux choisis de poulet
C'est ma grand-mère, bien loin d'être italienne, qui m'a appris à réaliser ce plat tout simple et peu onéreux que nous appellerons, peut-être abusivement, risotto aux morceaux choisis de poulet. Je vous en confie la recette...

Les ingrédients (pour trois personnes) 
- 6 ailerons de poulet
- 3 tomates 
- 1 verre de riz
- huile d'olive
- sel
- poivre

La préparation
- Dans un faitout, faire dorer les ailerons de poulet avec l'huile d'olive
- Ajouter les tomates coupées en gros quartiers
- Ajouter le riz
- Couvrir d'eau
- Saler et poivrer
- Couvrir et cuire à feu doux

C'est facile, c'est pas cher et c'est bon ! Et cela fonctionne avec n'importe quelle viande !

Evidemment, pour accompagner ce plat, je conseille un vin blanc d'Italie !

Pour m'envoyer vos recettes : contact.sport.avenrture@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire