Accueil

vendredi 13 mai 2016

L'accrobranche version frissons

Thomas - Coach aventure
Un air malicieux, un sourire enjôleur, Thomas réussit un très grand coup en ce dimanche du week-end aventure en Normandie. Après les parcours d'accrobranche classiques, voici que les plus costauds vont découvrir avec lui le parcours noir et le parcours extrême du Parc Aventure Beauregard.



Thomas - Coach aventure
Le parcours noir plus physique que les précédents et plus haut pour les frissons a de quoi ravir les aventuriers. Il est situé à 15 mètres du sol... Luc et Eric restent en bas pour les photos ! Thomas s'élance en premier...



Thomas - Coach aventure
Bien sûr le parcours est sécurisé mais il faut force, concentration et équilibre pour franchir les obstacles. Au loin, on pourrait observer la réserve du Gros Blanc, sanctuaire de l'Estuaire de l'Orne où près de 200 espèces d'oiseaux migrateurs et sédentaires viennent trouver la tranquillité. 




Guy, Isabelle, Sylvain, Christophe
Guy, Isabelle, Sylvain et Christophe suivent Thomas. Avec lui, ils franchissent, à leur rythme, les différents obstacles. Les ateliers sont techniques et bien situés en hauteur, c'est un travail sur le physique et sur le mental. 




Mur d'escalade
Le parcours extrême, construit à la suite du parcours noir, vient apporter plus de hauteur, et des jeux plus techniques (cochon pendu, mur d'escalade..), Thomas évolue maintenant à 18 mètres du sol. Cela devient même difficile pour le photographe, sujet au vertige !







Thomas, Guy et Isabelle
Ancien commando parachutiste, Guy talonne de très près Thomas, tout comme Isabelle, insensible au vertige. Attention néanmoins de rester concentré et de bien accrocher ses mousquetons, l'accrobranche n'est pas une course contre la montre !



 













Les derniers ateliers
Les derniers ateliers sont techniques et se terminent par une tyrolienne géante... 80 mètres... Il est plus de 14 heures, la foule afflue sur le site, nous ne pourrons pas essayer la chute libre... Les ventres sont vides, pas de sandwiches sur place !

La tyrolienne géante

Pour participer au prochain week-end aventure : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire